Nick Brodeur : une fusion de rock, de pop, de reggae et de soul

Nicholas John Brodeur, connu professionnellement sous le nom de Nick Brodeur, est né en 2000 et a grandi à Long Island, New York.
Depuis sa naissance, il a la passion de la musique dans le sang. Rien de surprenant lorsque l’on sait que sa grand-tante, Jackie Lee, a atteint le Top Ten au Royaume-uni en 1968 avec “White Horses”. Elle a également chanté sur le premier single de Jimi Hendrix, “Hey Joe”. La musique fait donc partie de son ADN depuis longtemps.
Nick a commencé par des cours de chant et de guitare à seulement six ans. Depuis, sa guitare ne l’a jamais quitté. En tant que guitariste de formation classique, il maîtrise le jazz, le R&B, le funk, la soul, le flamenco et le rock.
Son amour pour divers genres musicaux, en particulier le son ska pop reggae, a une influence majeure sur ses œuvres. Bien sûr, il doit son style musical personnel et ses goûts à Sublime, au légendaire Bob Marley, et à bien d’autres aussi, comme Jimi Hendrix, Slash, BB King, George Benson, Lenny Kravitz et Prince.
Lorsqu’il se produit, sa passion pour la musique associé et son enthousiasme sans limites sur scène le rendent à la fois captivant et hypnotique. Pour Nick, la musique résonne avec son âme. Elle est un message d’amour au travers d’une fusion éclectique de rock, de pop, de reggae et de soul.

Nous vous proposons de voir le clip de son single “4 am” feat Keith Swagger

Ecouter Nick brodeur sur Spotify Instragram

Laisser un commentaire