Joker’s IV

Le groupe de glam rock tchèque Joker’s IV présente un nouveau single extrait de leur prochain album “We can’t fight it”. La vidéo qui l’accompagne a été produite par Per Aldeheim (Def Leppard). Il s’agit de la première ballade du groupe sur le thème d’une inévitable rupture avec un être cher. Pink World, l’album, sortira cette année.

Joker´s IV a décidé de mettre à profit son temps libre au cours de la période covid, avec l’arrivée de nouveaux musiciens et une même envie : se donner à fond et, ensemble, monter d’un cran vers le niveau international. La majeure partie de l’enregistrement de l’album Pink World s’est fait à distance. Per Aldeheim, qui a également enregistré pour Def Leppard et Soilwork, apparaît même sur l’album en tant que chanteur. En fait, seuls deux membres de la formation étaient à Stockholm lorsque le premier single “Be Alive” a été finalisé, ils ont donc inclus cet invité vedette sur le disque. La qualité de l’album, malgré le méthode d’enregistrement non conventionnelle, atteint un son de classe mondiale.

“Nous avons enregistré cette chanson en quatre jours. Notre objectif était de ne pas présenter aux fans une chanson avec “de l’anglais tchèque”. Dans le groupe, la rupture est survenue comme une question d’actualité pour nous, car si vous voulez réussir en musique, et en live en général, il faut vraiment tout sacrifier”, précisent les musiciens.

Leur titre “We can’t fight it” est programmé sur notre webradio. Ci-dessous le clip officiel.


Page facebook Instagram Ecouter leur musique sur Spotify

Laisser un commentaire