Sous le pseudo de Bikini Test Failure se cache James Hill un musicien multi-instrumentiste britannique. Dans les années 2000 il sort une chanson “Another Day, Another Fat Pile Of Cash” qui lui ouvre les portes au Royaume-Uni, en Australie et ailleurs aux États-Unis. A l’occasion du 20e anniversaire de cette chanson, il propose une édition dépoussiérée notamment côté mixage et mastering. “Elle est destinée au public moderne qui l’aurait raté en 2002. Cette nouvelle version peut donc avoir les apparences d’un nouveau titre ” explique-t-il. C’est vrai que 20 ans cela fait un bail. Cette “nouvelle” chanson s’intitule “Are We Having A Good Time Yet?”
Dans sa biographie complexe, le bonhomme se qualifie “d’esprit fiévreux de Manchester”, de “one-man-band”, ou encore d'”égo-maniaque”. Des traits d’humour qui n’empêche pas ce musicien de proposer des chansons abouties avec des accents à la Pink Floyd et des ambiances Brit-pop rétro. Il faut dire que les instruments utilisés font penser à cette période. Vrai orgue Hammond et piano Rhodes, distorsion déformée de Neil Young, cordes Mellotron et de bien sûr, un glockenspiel.
La chanson à du groove avec des lignes mélodique agréables. Et pour ceux qui trouvent le morceau un peu long, James Hill répond toujours avec humour : ” 5’40” ? C’est un peu long ? Non, profiter du soleil c’est jamais assez long!”