Une des maisons de Tom Petty en vente

Les ayants droits de Tom Petty ont mis en vente l’ancien manoir en bord de mer du regretté musicien à Malibu, en Californie. Prix 10 millions de dollars. La maison de trois chambres à coucher d’Escondido Beach aurait été mise sur le marché le 14 décembre. Une offre aurait été faite mais plusieurs problèmes doivent être résolus avant que l’accord ne soit finalisé.

Tom Petty résidait dans une maison plutôt modeste sur un rivage connu pour ses énormes manoirs en bord de mer et ses habitants célèbres tels qu’Angelina Jolie et le Dr Dre. La maison de style bungalow se compose d’une maison principale et d’une maison d’hôtes.

La suite principale de deux chambres se distingue par un immense foyer en brique du sol au plafond qui sépare l’espace de vie de la cuisine. Les impressionnantes poutres et dalles de bois noires et blanches composent l’intérieur de la maison. Depuis le salon, une rangée de fenêtres et de portes coulissantes mène au vaste balcon de la maison avec vue sur l’océan. La petite maison d’hôtes de style similaire servait de studio d’enregistrement à Petty.

Crédit photo : Mike Helfrich/Samir Hussein/Getty Images