Little Triggers : vivez votre vie !

Les Little Triggers font un retour énergique avec un nouveau single et un clip vidéo intitulé “Personality Crisis”. Un titre paru le 25 novembre dernier.
Les rockeurs britanniques dont le talent s’exprime pleinement en live sont désormais dirigés par Tom Hamilton au chant et à la guitare. Depuis sa création, le groupe a souvent été diffusé par des radios comme Planet Rock, Total Rock, Primordial Radio, Hard Rock Hell et BBC Introducing. Little Triggers a aussi eu les honneurs de Classic Rock Magazine en remportant deux prix pour les morceaux de la semaine, ainsi que pour le morceau de l’année.
En 2019, ils ont sorti leur premier album, avec le premier single, “So Fine”, qui a été diffusé 5 semaines consécutives sur Planet Rock Radio. Une tournée britannique a été mise en place au début de 2020 avant que les premiers concerts spectacles soient annulés en raison de la pandémie mondiale et du confinement. Depuis 2020, Little Triggers a sorti cinq autres singles et a réussi à tourner dans tout le Royaume-Uni.

Le groupe, à l’origine, était composé de cinq musiciens, puis de quatre. Il est devenu récemment un duo. Il a permis à Tom Hamilton d’interpréter ses propres chansons et d’obtenir le son qu’il souhaite produire.
Fin 2022 un nouveau single est sorti, “Personality Crisis”, qui a été apprécié sur les réseaux sociaux et par des millions de followers. Ce qui a amené le thème de la chanson. Tom Hamilton explique : “Je ne ressens aucun lien avec cela sorte de culture en ligne de gratification instantanée. L’esprit de ces influenceurs numériques est un livre fermé pour moi. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens pensent qu’ils ont quelque chose de significatif à dire. Le titre de la chanson est à la fois mon aliénation de ce monde virtuel et aussi celle des individus qui pensent que leurs réflexions en ligne comptent vraiment. À eux et à leurs partisans, je dis ayez une vie – une vraie vie !”

Un nouvel EP est en cours d’écriture avec des dates américaines au printemps 2023 et une apparition au festival SXSW.


Site officiel Facebook Youtube Instagram