“Sugar and spice” l’hymne retro rock de Jocelyn & Chris

Les talents foisonnent dans le monde. Bien loin des musiques standardisées proposées par les (conglomérats) de médias qui n’offrent que leur bout de lorgnette. Nous vous avions présenté il y a quelques mois la chanson du duo Jocelyn & Chris. Un frère et une sœur qui reviennent avec “Sugar and Spice” leur premier sortie depuis que la crise sanitaire mondiale s’est installée l’an dernier. Ceci est un avant-goût de leur prochain huitième album studio.
Jocelyn canalise les voix puissantes de rockeuses emblématiques comme Janis Joplin et Stevie Nicks. Chris mélange un jeu de guitare rappelant des grands comme Jimmy Page et Jimi Hendrix. Le résultat offre un style psychédélique des années 70 sur un texte racontant les réalités d’une relation chaude et froide.

Cet hymne rock et rétro-funk est accompagné d’un clip officiel. Sur des couleurs kaléidoscopiques, les influences rétro du morceau sont pleinement exposées avec la voix de Jocelyn soutenue par la guitare organique et les riffs de Chris.

Le duo a déjà sorti huit albums. Leur album 2019 The Fun in the Fight leur a valu leurs débuts à la télévision nationale avec The TODAY Show et des mises en lumière avec le Huffington Post, NowThis, Paste, The Daily Beast, People, Hollywood Reporter et de nombreux autres.

 

Jocelyn & Chris et leur groupe présenteront leur nouveau disque sur la route ce été avec des dates de tournée à travers les États-Unis, dont une première apparition à Bourbon & Beyond à Louisville, KY, et un retour au Summerfest de Milwaukee.

Page facebook de Jocelyn & chris Jocelyn & Chris sur youtube site officiel de Jocelyn & Chris