[NC] Nico Manroe : Un Nouvel EP avec le single “One Two”

Le prolifique Nico Manroe sort “Dark’n’Light”, son troisième EP solo (après “The Unlocked Notebook vol.1” et “20000 Leagues Under The Soleil”). Un Album qui lui permet de jouer des titres qui ne rentrent pas forcément dans le répertoire habituel de son groupe, The Nico Manroe Machine, même si certaines de ses chansons en solo s’y glissent parfois. “Dark’n’Light” est un EP à saveur country et punk rock’n’roll fait maison qui traite de thèmes tels que faire des choix, ses peurs intérieures et aussi être un rocker !
Cet opus a été écrit par Nico Manroe qui en a joué tous les instruments. Il a été enregistré chez Mechanik Bear à Nouméa et masterisé par Slip Vert Prod.

Nico Manroe a débarqué il y a quelques années en Nouvelle-Calédonie après avoir joué de nombreux concerts en France et Angleterre. Adolescent il a partagé son temps entre le Maroc et les États-Unis.

 

Á Nouméa, il commence par se faire connaître en jouant en solo, puis se lance avec un nouveau groupe “The Nico Manroe Machine“. Leur crédo : un rock’n’roll vintage épicé de saveurs modernes, musique country et folk. Boulimique d’écriture et de compositions il enchaine les singles, EP et concerts. Il a désormais pour objectif de se faire entendre en Australie et en Nouvelle-Zélande. “Mes bottes sont loin d’être usées” déclare-t-il dans sa bio.

 

 

 

Nous vous proposons de découvrir le single de son nouvel  EP Intitulé “One Two”. Juste après la vidéo vous trouverez les liens permettant de découvrir son travail.

Crédit photo : Freaky GT


Nico Manroe sur facebook Nico Manroe sur youtube Achetez les titres de nico manroe sur bandcamp