[NC] Dernier concert de Nova

Le groupe Nova, bien connu de la scène calédonienne, donnera son dernier concert ce soir à la Bodega. Le groupe va se mettre en pause pour une période indéfinie en raison du départ de son chanteur Sébastien Helfer en dehors du territoire pour des raisons professionnelles. C’est donc l’occasion d’aller les voir et les applaudir avant longtemps.

Nova est principalement un groupe de reprises, même s’ils ont quelques compos à leur actif et notamment la chanson “Take Me” qui a fait partie de la compilation “Rock on the Reef” publiée par l’association Rock Connection. Le groupe s’articule autour du duo Sébastien Helfer (chant) et Jérôme Ville (chant et guitare), aux côtés de Julien Pouillet à la batterie, Rodolphe Picard à la Basse et Clément Bachellereau à la guitare. Notons qu’auparavant deux autres musiciens ont constitué l’histoire du groupe : Gérard Vignes (Basse) et Sébastien Pouillet (Batterie).

Nova excelle dans certaines reprises et notamment   AC/DC,  Police et Kings of Leon en raison du talent vocal des deux chanteurs Seb et Jérôme.

Nous espérons que cela ne sera pas le “dernier” concert de Nova, mais plutôt une mise en veille avant que leur aventure ne recommence.