Caleb Lake : “Il n’y a rien de glorieux dans la guerre”

Caleb Lake est un habitant de Hopkinsville dans le Kentucky. Il est aussi un auteur-compositeur-interprète nominé à Nashville. Ancien élève de la Kentucky Governors School for the Arts, Caleb a une formation vocale classique qu’il utilise pour chanter la musique qu’il aime. Il a, jusqu’à présent, enregistré cinq singles à Nashville qui sont disponibles sur tous les principales plateformes de streaming et a également récemment sorti un clip vidéo pour son single, Gloria, pour lequel il a été nominé aux Josie Music Awards 2022 pour : Chanteur de l’année, chanson de l’année et clip vidéo de l’année.

Sa musique est influencée par Led Zepplin, BB King, Robert Johnson, Muddy Waters, Buddy Guy, Rival Sons, Stevie Ray Vaughan, Johnny Cash, Elvis, Black Sabbath et bien d’autres. Il a de nombreux concerts à son actif : Paducah, KY, Evansville, IN, Oak Grove, KY, Nashville, TN, Hopkinsville, KY, Knoxville, TN et Clarksville, TN.

On vous propose d’écouter son single War. “Cette chanson est un rappel aux gens que la guerre n’est pas la gloire. La guerre, c’est une mère qui perd un fils, un frère qui perd un frère et une femme qui perd son mari. J’ai l’impression que ce morceau pourrait signifier quelque chose pour beaucoup de gens si je pouvais le faire écouter” a-t-il expliqué.

Caleb lake sur FB Caleb Lake sur Spotify Caleb Lake sur youtube