Astroblema : exo-rock et pop astrale

Il ne faut pas se fier aux apparences. Ainsi une chanson qui inclut dans son titre “Xmas” n’est pas forcément un titre vocalisé par les divas des flux mainstream et des charts US comme en son temps Mariah Carey ou Withney Houston. N’oublions pas que des groupes de rock comme les Ramones ou Dokken ont aussi produit des chansons de Noel un peu énervées. C’est la même chose pour le groupe Astroblema.

Qui sont-ils ? Difficile de le savoir. Un trio Suisse semble t’il. Pour le reste vous pouvez passer des heures à chercher sans avoir de réponses précises. Qui plus est, leur bio est succincte : “Après avoir quitté leur maison, dans un squat, de l’autre côté de la lune, les trois amis ont décidé de voyager à travers l’hyperespace à la recherche d’intergalactique inspiration. Des années-lumière plus tard, ils sont revenus de leur odyssée spatiale avec une poignée de chansons pop astrales avec des mélodies exo-rock et plein d’extra-terrestres énergie.”

Il faudra se contenter de cela est simplement noter que les musiciens ont les noms suivants : Moonmark (The Meaning) Moonjoe (The Feeling) Moonfab (The Flow). Les plus futés d’entre-vous auront au moins deviné leurs prénoms.

Leur EP “When galaxies collide” est sorti le 18 novembre et le single à pour titre “Xmas without you”.

Facebook Site officiel Spotify Acheter leur musique sur Bandcamp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *