InFamous Stiffs

Le rock c’est pas compliqué. Il faut une bonne dose de hargne, une mélodie simple et efficace. Le tout joué carré façon uppercut à la Mike Tyson, le même soir où il arracha en plus un bout d’oreille à Evander Holyfield ! Tous les ingrédients qu’ont mis les musiciens du groupe californien InFamous Stiffs dans leur musique ! 

“Kill For The Sound” est le premier single de la deuxième sortie d’Infamous Stiffs, “Lockdown Live“. L’EP a été réalisé en 2021 au plus fort de la pandémie mondiale de Covid 19 au célèbre Alex’s Bar de Long Beach, en Californie, “Lockdown Live” est donc le résultat d’une année de confinement.
Un titre qui déborde d’énergie. Il est entrainant et incisif et offre un reflet en temps réel de l’état actuel des choses.

InFamous Stiffs est apparu en 2019. Juste avant l’arrêt du monde… On pourrait dire qu’InFamous Stiffs est né dans la pandémie. Originaires des villes du sud de la Californie, les membres ont passé des décennies à jouer du punk rock ‘n’ roll sous diverses incarnations… toutes les routes menant à l’univers sonore que propose maitenant Infamous Stiffs.

“Lockdown Live” (EP) fait suite à l’album Infamous Stiffs 2021, “Kill for the Sound” qui est sorti en numérique et en vinyle

Les infâmes Stiffs sont :
-Scott Wilkins AKA “Snotty Scotty” (Lead vocal)
-Jim Perrault (Basse)
-Mark Pananides (Guitare)
-John Gilhooley (Guitare)
-Jaime Reidling (Batterie) 

 

 

 

 

 

 


InFamous Stiffs sur FB Acheter Infamous Stiffs sur Bandcamp Infamous Stiffs sur spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *