Barista : un projet musical impressionnant venu des quatre coins du monde

C’est bien connu, la musique n’a pas de frontières. Qui plus est dans un monde de plus en plus connecté, ou des musiciens hors pair peuvent se côtoyer sans difficultés sur un projet d’où qu’il vienne. C’est le cas de Barista de l’artiste turc Bahadır Han Eryılmaz pour son nouvel album éclectique “Justice”.
Ce nouvel album sorti le 23 septembre dernier comprend une liste impressionnante de collaboration avec de chanteurs et musiciens de renommée internationale : Simon Phillips à la batterie (Toto, Judas Priest, The Who), Jesse Siebenberg aux guitares (Kenny Loggins, Supertramp), et Andrew Freeman au chant (Great White, Lynch Mob), entre autres…

“Justice now!” est donc un projet collaboratif qui s’appuie sur le style d’écriture mélodique de Han. En réunissant une équipe diversifiée de créatifs de différents coins du monde, Barista propose une expérience musicale unique.

“Justice now!” propose 11 chansons très puissantes qui mêle différents genres pour délivrer des messages sur l’injustice et l’inégalité dans le monde. Il traite de la solitude au milieu de l’engouement pour les médias sociaux, mais aussi de la condition humaine.

En plus du single “Justice”, nous avons sélectionné pour vous deux autres titres qui nous plaisent beaucoup : “Bitch” et “I exist, right ?”

Notez que vous trouverez deux liens ci-dessous permettant de découvrir toutes les musiques de l’artiste.

Barista sur Spotify Barista sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *