Bella Disastro

Ajouter du miel dans son café le matin pendant son petit déjeuner peut faire naître des chansons. C’est le cas de “Manuka” composée par Adrian Saxton pour son groupe Bella Disastro. Manuka étant un miel qui vient de Nouvelle-Zélande. Il est produit par les abeilles qui pollinisent les fleurs trouvées sur un buisson appelé manuka, une sorte d’arbre à thé niché au pied des chaînes de Tararua dans l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Voilà pour la petite histoire.
La chanson est un son rock classique bluesy old school avec des voix, des instruments et une dynamique de chanson influencés par les origines sonores de Dire Straits, Eric Clapton et le son rock blues britannique des années 70.

Bella Disastro est un groupe de rock composé de trois musiciens basés à Los Angeles. Cependant, le groupe n’est pas natif de cette ville. Adrian Saxton guitariste, chanteur et auteur-compositeur du groupe est originaire de Londres Greenwich au bord de la Tamise. Mike Minori est originaire du Queens New York et le batteur Chris Kirshbaum est originaire de Dayton Ohio.
Ils se sont rencontrés il y a environ 21 ans sur la scène musicale de Los Angeles. Adrian et Chris ont joué ensemble dans différents groupes au fil des ans dans la région de Los Angeles. Chris et Mike ont également été la section rythmique d’un groupe pendant plusieurs années et ont fait de nombreuses tournées. Cependant, les trois musiciens n’avaient pas joué ensemble en tant que groupe jusqu’à la formation de Bella Disastro il y a environ 7 ans.

Depuis qu’ils ont formé Bella Disastro, ils ont beaucoup enregistré et joué en direct dans la région de Californie et la plupart de leurs anciens morceaux sont actuellement sur soundcloud. Les membres du groupe ont enregistré, mixé et masterisé toutes leurs anciennes chansons.

Bella Disastro s’apprête à sortir prochainement son deuxième single.

 

Bella Disastro sur instagram Bella Disastro sur Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *