Luminous Wavez : Profond et captivant

Une voix dans le style de Johnny Cash et des ambiances teintées de “The Animals” et de Nick Cave, c’est ce qu’il ressort de l’excellent titre de Luminous Wavez “Revenge Song Spiriutal”. Un extrait de leur second EP “Ashes of the Artist”.
Le groupe est en fait un duo composé de l’artiste solo britannique Leaone (prononcez Lee-own) et du parolier américain Mike Dobbins, le duo a combiné des éléments de Johnny Cash, Chris Cornell et Nick Cave pour créer leur propre son distinct.
Les thèmes développés dans leurs chansons sont sombres, honnêtes, douloureuses, courageuses. Elle sont le reflet de la maturité atteinte par le duo a travers de leurs l’expériences de la vie.

Mike Dobbins a écrit des paroles pour le groupe de pop indie basé à Chicago Patience Gloria (2008-2014). Leaone est un artiste solo basé à Londres qui a précédemment signé avec le label indépendant Fierce Panda Records. Son premier EP “Oh My Sweetest Sin” a été salué par les critiques de tout le Royaume-Uni. Leaone et Dobbins ont formé Luminous Wavez en 2020 au milieu de la pandémie. Dobbins a découvert Leaone sur le site Web de collaboration musicale SoundBetter et a été immédiatement attiré par sa voix profonde, maussade et captivante. Les deux hommes collabore ensemble sans s’être vus. Uniquement par email pour le moment.

Notons que le single et le EP a été mixé et masterisé par Math Bishop (U2, The Killers, Snow Patrol).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *