Le Heavy rock symphonique de Maximilian Wentz

Nouméa city rock s’aventure aujourd’hui dans le heavy rock symphonique avec un artiste du Massachusetts (USA) : Maximilian Wentz. Auteur-compositeur-interprète indépendant, artiste de heavy metal et multi-instrumentiste, il aime mélanger des éléments de rock, de heavy rock et de métal et de musique latine dans ses compositions. Son objectif, susciter des émotions dramatiques et extrêmes.

Maximilian est également membre et chanteur principal du groupe de heavy metal 51st State, formé en 2021. Il est également parfois le chanteur principal du groupe de rock classique Synco, qui se produit une trentaine de fois, l’été, chaque saison.

​Maximilian Wentz a sorti sept singles, un EP de trois titres avec le groupe de heavy metal 51st State et un nouvel album solo, Mare, qui est sorti au premier trimestre 2022. Il a été nominé en 2021 aux New England Music Awards dans la catégorie « Top New Act » de l’année ».

Les textes de ses chansons parlent souvent de l’obscurité de l’âme humaine, de la lutte à surmonter et de l’état du monde.


Cet artiste s’est souvent retrouvé sur de nombreuses salles à travers la Nouvelle-Angleterre, notamment le Worcester Palladium, le Hard Rock Café, le Faneuil Hall, le Hampton Beach Seashell, le Canobie Lake Park, le Moyen-Orient et les festivals Food Trucks of America. Il a également été diffusé sur diverses stations de radio telles que Boston Free Radio, Boston Rock Radio, Rockin K-Zone 105.3 FM et 1280 AM WPKZ, Suffolk Free Radio. Enfin Wentz a également joué avec plusieurs autres groupes dans le passé, notamment BunkerHill, Dragonfly, Blast of Silence et Calumon.

Facebook Youtube Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.