[NC] Rock session # 11 : Groov’hub

Groov’hub sera l’un des deux groupes (avec Black Sun) à l’affiche du Rock session #11 organisé par l’association Rock Connection le 23 septembre au Bout du monde. Une formation plutôt orientée vers des reprises pop, soul et funk. On est loin des groupes de rock, mais l’association depuis le Mont-Dore rock festival 2021 joue l’ouverture pour diversifier ses concerts.

L’aventure de Groov’hub est née en 2020 de la rencontre de deux chanteurs: Alain et Mashu de la formation Les flem’art et deux musiciens Ludo à la guitare et Flo à la batterie qui ont souvent joué lors de jams organisés sur le territoire.

Le groupe a connu plusieurs transformations et s’est révélé au public avec Carmen au chant et Juliette à la basse, tournant sur les scènes locales de janvier à juillet 2022. Avec succès, le public étant souvent au rendez-vous pour apprécier les harmonies vocales, les solos endiablés et le groove de la section rythmique.

Groov’hub a récemment changé de line-up. Carmen (chanteuse) étant partie en France pour poursuivre ses études et Juliette (basse) ayant du se retirer pour raisons personnelles. Aussi deux nouveaux musiciens ont rejoint le groupe : Stéphane au clavier et Julien à la basse.

C’est donc un Groov’hub « new look » que le public pourra découvrir le 23 septembre au Bout du monde. Non seulement en raison de la présence de nouveaux musiciens. Mais aussi parce que le groupe à travaillé sur de nouveaux titres pour l’occasion. Sur cette lancée, ils espèrent aussi faire aboutir prochainement des compositions. Et après un break de deux mois, repartir sur les scènes locales pour partager son amour des titres pop, soul et funk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.