The Great Leslie : un futur brillant

The Great Leslie est un groupe de Londres qui saura parfaitement vous séduire si vous aimez les univers musicaux à la Red Hot Chili Peppers. Sans vraiment pousser leur promotion, le groupe cumule déjà plus de 137 000 de vues sur YouTube et plus de 200 000 streamings sur Spotify. Ils s’affirment comme l’un des groupes en devenir de la scène musicale indie en Grande Bretagne.

Ils ont connu un beau succès avec leur dernier album « Feel Alive », un opus bien reçu par les fans et les DJ, qui a été intégré sur Apple dans la playlist « New in Rock », mais aussi sur Amazing Radio et joué à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni. En plus de cela, le morceau a été reçu le label « Track of the Day » par Gigslutz et « This Feeling » and a été diffusé sur Radio X et Kerrang!

Une musique aux influences de rock indé à l’ancienne avec une combinaison implacable de batterie et de basse.

Leur nouvelle chanson « Liquid Spells » consiste à « pousser votre corps vers ses limites par une vie excessive. Il n’y a pas de différences entre les extrémités de ce qui pourrait être considéré comme sain et mauvais pour la santé. C’est le diable sur ton épaule qui te dit de continuer et de te noyer dans les excès », explique le chanteur Ollie.

« Liquid Spells » est l’exemple parfait des sons typiquement addictifs de The Great Leslie : la voix d’Ollie survolant le morceau, sur une musique aux influences rock indé à l’ancienne avec une combinaison implacable de batterie et de basse (redoutable). Une musique qui vous incite à danser et où se mêle des guitares lourdes qui mélange riffs et harmonies.

Leur titre « Feel Alive » est exactement dans la même veine. Et nous vous proposons de les écouter tous les deux sur Nouméa City Rock.

Page Facebook Instagram Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.