Les mémoires de Brian Johnson

Les Mémoires de Brian Johnson vont sortir le 13 octobre 2022. Elle s’intitulent :« The Lives Of Brian ». Cet ouvrage permettra aux fans de découvrir la a vie du chanteur d’AC/DC, depuis ses tout débuts à Dunston jusqu’à la gloire qu’il a connu avec AC/DC.
Dans un communiqué, l’auteur explique : « J’ai parfois passé de longues nuits, et puis aussi des meilleures, j’ai eu des mauvais et des bons jours. Je suis passé d’enfant de chœur à chanteur de rock, et maintenant, j’écris un foutu livre à ce propos. »
On y apprend que « Pendant des années, Brian Johnson a tenté de se faire connaître au travers de nombreux groupes. Il est apparu dans l’émission Top of the Pops, a fait des tournées en Australie, et pourtant le graal ne semblait pas à sa portée, » selon le synopsis. « Et puis, il a été invité à passer une audition pour le plus grand groupe de rock du monde. AC/DC était en crise après le décès tragique de son chanteur Bon Scott. Mais avec Brian, ils enregistreront leur chef-d’œuvre, Back in Black, qui deviendra l’album le plus vendu de tous les temps ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.