Of Concrete Gods

Of Concrete Gods est un groupe de métal de Luton (Royaume-Uni) au son influencé par la grunge, le stoner et le classic rock. Ils ont déjà sorti des singles en 2020 avec « Obsidian » et en 2021 avec « Good Samaritan » (2021). Des titres où transpire l’influence de groupes comme Soundgarden ou encore Faith No More. Malheureusement, ils ont dû mettre leur carrière entre parenthèse pendant un an en raison de la pandémie de Covid et de l’état de santé d’un des musiciens.

Le groupe a transformé ce revers en opportunité en passant du temps à écrire et à enregistrer ensemble des chansons plus acoustiques. « Abigail’s Deli » qui est le troisième single du prochain EP acoustique est sorti le 22 juillet.

Leur prochain album intitulé « Our Trauma is not a Competition » montre comment le groupe a été influencé par les émissions MTV Unplugged des années 90, avec des touches d’Alice in Chains et de Pearl Jam, tout en conservant le noyau de ce qui fait l’essence des chanson de Of Concrete Gods. Il s’agit du troisième single d’une série de cinq chansons acoustiques à paraître mensuellement au cours de l’été 2022. L’E.P. complet doit sortir en septembre.

Nous avons aimé leur dernier single qui a été programmé sur notre webradio.

A voir leur clip vidéo ci-dessous

Les liens pour en savoir plus sur Of concrete gods

Acheter leur musique sur Bandcamp Page FB instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.