[Exclusivité] Deux titres du nouvel album de Ukan

Le groupe Ukan sort son nouvel album. Nous vous proposons d’écouter deux des titres de cet opus sur Nouméa City Rock. Il s’agit des chansons « Losing control » et « Day after day » qui ont été enregistrées et mixées dans le studio de Sylvère. Leur nouvel production sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming et quelques CD seront en vente lors de leurs concerts.
« Day after day » et « Losing control » ont été mis en programmation sur notre webradio.

Ukan est né en 2014 à l’initiative de Kayen Caillou, Marianne Gautier, Jean-Philippe Locker et Zoltan. Le line-up de la formation a changé au fil des ans notamment à la batterie qui est actuellement tenue par Erick Ripoll. La formation a joué depuis dans de nombreux établissement de Nouméa et de brousse ainsi que lors des Festivals Blackwoodstock et Rock Connection.

Leur EP se compose de 5 titres. Trois composés par Kayen Caillou et deux par Marianne Gautier.
-Crying for loving
-Straight to me
-Losing control
-Day after day
-Le ressac

Pour promouvoir cet album Ukan sera en concert sur NC première le 02 août, le 05 aôut au Art Café, le 27 août au Concept Bar Store 79 et le 3 septembre au bout du monde.

Day after day
Losing Control

Page Facebook de Ukan

2 Commentaires sur “[Exclusivité] Deux titres du nouvel album de Ukan

  1. Karl Baudoin says:

    Super le morceau « Day After Day » de Ukan, un petit côté « Joy Division », bonne pêche, bien entraînant, une ambiance très chouette, ils ont bien leur propre style. Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.