Certains prix pour les concerts de Springsteen sont astronomiques.

Ces derniers jours les fans de Bruce Springsteen sont montés au créneau pour dénoncer certains prix prohibitifs pratiqués par Ticketmaster pour des places de concert du Boss en 2023 dans la section « official Platinium » qui atteignent plusieurs milliers de dollars.

Les six premières dates de la tournée américaine du boss– Tampa, Orlando et Hollywood, Floride, Tulsa, Okla., Denver et Boston – ont été mises en vente mercredi, les autres devant suivre la semaine prochaine. Et les fans n’ont pas tardé à exprimer indignation concernant les prix élevés des places.

Dans le magazine Variety, un tweet largement diffusé a publié une capture d’écran d’une page Ticketmaster : « Tampa midfloor pour 4 400 $ chacun, cela intéresse quelqu’un ? »

Un autre utilisateur a publié une capture d’écran concernant le même spectacle, avec le billet sélectionné au prix de 4 309,30 $. « Vous pouvez être confus et en colère contre Ticketmaster, le marché noir, Bruce, le capitalisme, l’état du monde, peu importe, mais c’est la personne prête à acheter ce billet qui permet a tout cela d’éxister », écrit-il. « N’achetez pas et ces prix n’existerait pas. »

Les représentants de Springsteen n’ont pas voulu faire de commentaires. Ticketmaster n’ont plus.

Seul le guitariste du E Street Band, Stevie Van Zandt, a commenté la plainte d’un fan sur Twitter, écrivant: «Je n’ai rien à voir avec le prix des billets »

Photo de Takahiro Kyono (CC BY 2.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.