Black Session #1 : du rock en stock !

L’un des événements rock lié à la fête de la musique 2022 sera le Black Session # 1 à Music Station. Organisé par le Blackwoodstock en guise de warm-up pour leur festival de fin octobre, il aura lieu le 25 juin et proposera un très beau plateau de cinq groupes calédoniens qui composent. Initialement, un groupe australien devait faire partie du line-up, mais pour des raisons sanitaires le groupe de Brisbane n’a pas pu faire le déplacement.

Les fans de rock seront de toute manière choyés avec les formations locales. Black Sun qui vient de sortir son premier album sera de la partie, de même que le groupe First Offenders avec la nouvelle bassiste du groupe. Rebith qui enregistre actuellement ses compos viendra les proposer en live. Les métalleux en auront pour leur argent avec Promemoria, enfin les expérimentés Kharma Legal viendront proposer leur pop-rock underground. Le son et la lumière seront l’oeuvre de Remora Prod.

Autant de raisons de faire le déplacement pour un ticket d’entrée à 1000 cfp. C’est cadeau ! Les billets sont en vente sur eticket.nc (lien ci-dessous). Une billetterie sera disponible sur place.

Voici les horaires de passage des groupes :

17H00 – REBIRTH
17H45 – PROMEMORIA
19H00 – KHARMA LEGAL
20H00 – FIRST OFFENDERS
21H00 – BLACK SUN

 

Acheter les billets sur eticket La page facebook du blackwoodstock

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.