Chrissie Hynde ne jouera plus les hits des Pretenders

Les futurs concerts de Chrissie Hynde n’incluront pas les chansons les plus connues de Pretenders. « Je ne voulais pas le faire dans un premier temps, car j’essayais de me maintenir en vie et de payer les factures« , a-t-elle dit dans un post sur Facebook. « Oui, je sais que ce n’est pas une raison pour faire partie d’un groupe de rock. J’avais juste trop peur de retourner à une vie banale. Mais les jours des grands succès sont maintenant derrière moi. Si quelqu’un veut venir me voir à l’avenir , ça va être du punk rock et pas de hits. »

« Je ressemble plus à une poupée en caoutchouc qui se dégonfle lentement ».

Chrissie Hynde n’a toutefois pas de projets de tournée pour 2022. Le guitariste des Pretenders James Walbourne se produit avec son propre groupe, « donc au moins l’un d’entre nous reste en forme », a déclaré la chanteuse en début d’année, ajoutant « Je ressemble plus à une poupée en caoutchouc qui se dégonfle lentement« .

Paradoxalement, Hynde a cependant révélé qu’un nouvel album de Pretenders pourrait bientôt sortir. Elle a confirmé en mai qu’ils avaient terminé l’enregistrement, bien qu’aucun autre détail n’ait été annoncé.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.