Stain, la tentation allemande

Stain est un groupe australien de Sydney dans lequel évolue quelqu’un que nous avons bien connu en Nouvelle-Calédonie, lorsqu’il était le tout jeune batteur des Wet Zippers : Martin Berthelot.

Parti en Australie afin de voir du pays mais aussi faire de la musique, nous l’avions retrouvé il y a deux ou trois ans au sein du groupe Just a number dont l’un des titres avait été programmé sur NRJ Nouvelle-Calédonie. Comme beaucoup de groupes australiens ils avaient été touchés par la crise et la pandémie de la Covid-19, les contraignants à revoir à plus tard leurs enregistrements, leurs concerts, leurs rêves.

Martin et deux musiciens de Just a number ( Steve et Tez) ont plus tard formé un autre groupe Stain. Ils viennent de terminer l’enregistrement d’un album et leur premier single est sorti le 06 mai dernier, accompagné d’une vidéo. La chanson s’intitule « Mighty fine day« .

Et ce n’est pas la seule nouveauté ! Martin qui a décidé de se rapprocher de sa famille en Allemagne sera accompagné du groupe. Histoire pour eux de tenter leur chance en Europe, de voir du pays, de vivre leur vie de musicien tout simplement.

C’est avec plaisir que nous partageons sur notre site la vidéo de leur excellent single et quelques photos du groupe. Nous leur souhaitons de la réussite et ne manquerons pas de vous tenir informés de leur actualité.

Vous trouverez après la vidéo tous les liens vous permettant de découvrir le groupe.

 

La page FB de Stain Les liens pour ecouter et/ou acheter leur single

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.