Salut Crazy !

Samedi dernier, « Crazy » a fêté son départ de Nouvelle-Calédonie par une soirée à La Barca qui a réuni toute la communauté des Bikers (Islanders, Free Bikers, Pastagass ). Un bel événement pour dire au revoir à Eric Fichot qui va quitter le territoire pour se rapprocher de sa famille en métropole.

Une soirée réussie avec beaucoup de monde venu saluer celui qui était le patron de Kustom Shopp, le président des Islanders et qui a beaucoup œuvré pour les événements rock sur le territoire.

Le groupe Zebra a animé magistralement la soirée avec son répertoire de reprises particulièrement apprécié par tous les convives et notamment une reprise de Clapton « Cocaine » chanté par Crazy et la chanson de Gnals Barkleyn « Crazy » qui a permis à tout les amis d’Eric de scander son diminutif.

C’est Philippe qui succédera à Eric à la présidence des Islanders. 

Bon retour en Métropole Crazy et merci pour tous les bons moments passés avec toi et les Islanders tout au long de ces 13 années de présence sur le territoire. Une période durant laquelle son soutien au rock a été précieux. Notamment lors des Festivals rock au Mont-Dore organisés par l’association Rock Connection.

Et comme le disais l’affiche de la soirée : « Hasta la vista Crazy ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.