Une nouvelle bassiste pour First Offenders

First Offenders était à la recherche d’un bassiste après le départ de Sébastien Lemoew pour la métropole. Leur dernier concert ensemble a eu lieu il y a une quinzaine de jours au Bohème. 

L’heureuse élue est Juliette Babin qui joue actuellement dans Groovehub et qui sera chargé d’apporter son groove au groupe de Rap-Métal Calédonien.

Juliette avant de passer quelques années hors du territoire avait été la bassiste du groupe LSD (Like A Second Deadline) de 2006 à 2008 à Nouméa. Un groupe de reprises axé sur du AC/DC, Téléphone, Muse, Rage Against the machine.

Puis de 2014 à 2016 elle a fait partie de Pollux à Montpellier  (principalement pour des reprises du style Royal Blood, Doobie Brothers, Bruno mars, Led Zeppelin avec quelques compos) et également du trio ‘Tulavu‘ avec une guitare acoustique et des solos de batteries.

Enfin avant de revenir à Nouméa entre  2018 et 2019 elle a fait partie, à Prague, du groupe de Métal  Morpho qui reprenait des chansons pop/rock en version métal (Lady Gaga, Michael Jackson, Beatles)   

Les anciens se souviendront peut-être que Juliette est la fille de Marc Babin qui a été bassiste et co-fondateur de Charly Midnight. Un groupe de rock Nouméen des années 90.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.