Les pistes concerts de cette fin de semaine

Nouméa City Rock vous recommande quelques concerts organisés en cette fin de semaine à Nouméa et dans les environs.

Notre choix se porte sur la soirée des Islanders qui aura lieu à la Barca samedi 14 mai. Une soirée en guise d’au revoir au président des Islanders Eric Fichot qui part définitivement en métropole. Le groupe Zebra sera le point d’orgue de cette soirée « Hasta la vista ». Un buffet à volonté à 2 500 cfp ( bracelet à prendre au bar) permettra de se restaurer tout en écoutant de la bonne musique live et en disant au revoir à Eric qui à souvent œuvré pour le rock en Nouvelle Calédonie en étant notamment partenaire du Mont-Dore Rock Festival de l’association Rock Connection.

Mais avant samedi, nous vous recommandons, le live des Crazy Monkeys aux 3 Brasseurs vendredi 13 mai. Le groupe qui est formé de Matthieu Grizonnet au chant et à la guitare, de Lorenzo Nicollini à la basse et de Thomas Pruneau à la batterie propose un répertoire de titres folk-pop-rock. Le groupe se produira également samedi 14 mai chez Art Factory

Le groupe Seven-8 sera aussi en live vendredi à la Bodega. Le groupe propose un répertoire de titres pop-rock qui se démarque des autres formations par le choix de ses reprises très peu jouées en Nouvelle-Calédonie. On peut y retrouver par exemple des titres de Massive Attack, Blondie, KT Tunstall, Brigitte, London Grammar... Entre Autres.

 

 

Le vendredi est chargé, car Matt sera en solo et en acoustique au Bohème. Matthieu Lextrait vous invite à venir redécouvrir des versions acoustiques de ses compos (First Offenders, California Republic, Mutants Love Chicken…) ainsi que des reprises de chansons qui l’ont marqué. Des influences allant du punk à la country en passant par le hip-hop. Start 21h.

 

Aujourd’hui, jeudi 12 mai, le groupe No Code sera en concert Au Bout du Monde. Un duo composé de Gérald (Botox) et Thomas (In Cave, Botox, Leäk).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.