Rock’n Bintz : Gros plan sur Nova

L’évocation de Nova dans une soirée ou une journée Rock est souvent gage de bons moments. Il faut dire que le groupe accouche souvent de prestations de qualité emmené par l’un des chanteurs Sébastien Helfer qui partage le poste avec Jérôme Ville.

Leur répertoire s’articule autour de chansons de groupes comme AC/DC, Kings of leon, The police, Guns’n’Roses, Depeche Mode, Blur, The Strokes et même deux composition « Hell doctor  » et  « Take me » qui fait partie de la compilation produite par l’association Rock Connection « On the reef ».  Le groupe travaille également sur de nouveaux titres pour étoffer son répertoire. Notamment des morceaux de Queen, dont « Under Pressure » déjà joué en public.

La dernière actualité notable est l’arrivée comme bassiste de Rodolphe Picard qui a succédé à Gérard Vignes qui s’est retiré après 15 années de bons et loyaux services. Le groupe est donc composé de Julien Pouillet à la batterie, Rodolphe Picard à la basse, Clément Bachellereau à la guitare, Jérôme Ville à la guitare et au chant et Sébastien Helfer en lead vocal. Il y a presque un an, ce dernier nous avait accordé une interview où il retraçait l’histoire de Nova. Vous pouvez la voir ci-dessous :

La page facebook de nova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.