Infos calédoniennes en bref

Plusieurs groupes calédoniens sont en train d’enregistrer ou de préparer les enregistrements de leurs compositions.

Il s’agit notamment des Red Lemons qui s’affairent dans le studio de leur guitariste André Vincent à Paita. L’objectif étant de sortir un EP. Un bref extrait vidéo de la chanson « pigeon » a été diffusée sur facebook. L’enregistrement est prévu pour sortir cette année.

Le groupe First Offenders cherche également à enregistrer un album. Ils en sont pour le moment à la pré-production (recherche de studio, financement, etc…). A noter que leur bassiste Sébastien va quitter la NC prochainement, aussi le groupe de Rap-métal calédonien est à la recherche de son remplaçant.

Le groupe Full Bordel envisage également d’enregistrer de nouvelles chansons.

Black Sun, le groupe emmené par Richard Gaubert est sur le point de sortir son premier album. Tout a été enregistré et les derniers détails sont en train d’être réglés. La sortie de leur album de rock français est imminente.

Laurent Navarro s’apprête également un sortir le premier de ses trois EP. Les chansons sont en cours de mixage en France. La sortie est espérée pour la fin mai.

Botox enregistre actuellement des nouveaux titres. Certains d’entre eux ont déjà été joués sur scène, notamment à l’Escapade du Château Royal lors de leur dernier concert.

Les Blacklights ont déjà enregistré une chanson sous la houlette de Christophe Planche. Il s’agit de « No ». D’autres titres sont en train d’être travaillés pour sortir sur leur prochain et premier album. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.