Reformation de Noiseworks en hommage à Stuart Fraser

Noiseworks se reformera cette année pour faire ses adieux à son guitariste Stuart Fraser décédé en 2019. Le bassiste du groupe Australien, Steve Balbi, a confirmé que l’album inédit de Noiseworks sortira également cette année et que le groupe partira en tournée :  « Vous et des milliers d’autres serez ravis de savoir que je pense que cela va se produire », a déclaré Steve Balbi à Noise11.com. « Nous avons eu au sein du groupe beaucoup de conversations et nous allons partir en tournéeà la fin de l’année et nous allons sortir le disque ».

Il est important pour Noiseworks de pouvoir dire officiellement au revoir à Stuart Fraser, qui a fondé le groupe avec Balbi, Jon Stevens, Justin Stanley et Kevin Nicol à Sydney en 1986. « Nous voulons dire au revoir à Stuart Fraser », a dit Steve précisant  « Nous voulons gagner de l’argent pour le donner à ses filles. Nous voulons célébrer sa contribution au dernier album. Cela semble être la bonne chose à faire ».

Noiseworks a sorti trois albums, ‘Noiseworks’ (1987), ‘Touch’ (1988) et ‘Love Verses Money’ (1991). Le nouvel album sera leur premier album studio en 31 ans.

Crédit photo : James Demetrie CC BY-NC-ND 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.