Mike Campbell reprend la route avec les Dirty Knobs

Le guitariste de Tom Petty & The Haertbreakers, Mike Campbell va prendre la route avec les Dirty Knobs pour leur première véritable tournée et ce deux ans après les dates initiales. Une tournée, comme bien d’autres, repoussé à plusieurs reprises en raison de la pandémie. La tournée commencera le 9 mars à Tampa.
Le groupe présentera des chansons des deux albums de Dirty Knobs et notammment le tout dernier sorti hier. Le premier single « Wicked Mind » est accompagné d’une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Interrogé par Classic Rock, Mike Campbell dit que cela avait été très amusant de créer des listes de sets, qui varieront d’une nuit à l’autre. « Dans le passé, nous n’avions un grand registre, nous jouions de nouvelles chansons que nous avions écrites et nous faisions beaucoup de reprises, juste pour le plaisir », dit-il. « Maintenant, nous avons deux disques que nous voulons partager. Cela prendra une grande partie du set ». Quelques chansons des Heartbreakers seront tout de même insérées dans la playlist.

Nous avons une version de ‘You Got Lucky’ sans les claviers, juste la guitare. Il y a presque une approche « London Calling », a déclaré Campbell. Nous jouons « You Wreck Me »et »Runnin Down a Dream » ainsi qu’une très bonne version de « Southern Accents » que nous faisons comme une valse, une sorte de version épurée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.