Liam Gallagher la dernière rock star ?

Lors d’une interview pour le New Musical Express, Dave Ghrol avait déclaré que Liam Gallagher était l’une des « dernières rock stars restantes ». Il faut dire que les deux hommes ont collaboré sur le nouveau single solo de l’enfant terrible de Manchester « C’mon you knwo » qui sortira le 27 mai.

Parlant de ce nouveau single Dave Ghrol a déclaré « Malheureusement, nous ne l’avons pas fait en personne, mais j’adore être dans la même pièce que Liam. C’est comme mettre une pièce dans un juke-box et faire jouer le titre avec ce type. C’est putain de génial. De toute évidence, c’est un chanteur incroyable et c’est une putain de rock star. Il est l’une des dernières rock stars restantes.

Gallagher a répondu: « Il a raison, les autres sont inutiles ».

Gallagher et Grohl se sont rencontrés pour la première fois il y a plusieurs années lorsque les Foo Fighters et Oasis ont tourné ensemble, et les spéculations sur une collaboration entre les deux se sont accumulées ces dernières années.

Parlant de la contribution de Grohl dans une récente interview Liam Gallagher a déclaré que c’était la première fois que le leader des Foo Fighters lui envoyait une chanson, mais que son batteur, Taylor Hawkins, lui en envoie une « chaque putain de semaine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.