Les Grammy Awards reportés en raison d’omicron

Pour la deuxième année consécutive, les Grammy Awards ont été reportés en raison de la pandémie de COVID-19 en cours et notamment du variant omicron. Ils étaient prévus le 31 janvier. Aucune nouvelle date n’a été annoncée.

« Après un examen attentif et une analyse avec des responsables de la ville et de l’État, des experts en santé et sécurité, la communauté des artistes et nos nombreux partenaires, la Recording Academy et CBS ont reporté la 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards », ont déclaré les deux organisations dans un communiqué commun. « La santé et la sécurité des membres de notre communauté musicale, du public en direct et des centaines de personnes qui travaillent sans relâche pour produire notre émission restent notre priorité absolue. Compte tenu de l’incertitude entourant la variante omicron, la tenue de l’émission le 31 janvier contient simplement trop de risques. Nous sommes impatients de célébrer la plus grande soirée de la musique à une date future, qui sera annoncée prochainement ». 

Ce report marque la deuxième année consécutive que la remise des prix est modifiée en raison de la pandémie. L’édition de l’année dernière était initialement prévue pour le 31 janvier, mais a été repoussée au 14 mars. Paul McCartney, AC/DC, Foo Fighters, Wolfgang Van Halen, Jimi Hendrix, George Harrison et Chris Cornell font partie des rockers nominés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.