Les Foo Fighters mettent en ligne leur live du Madison Square Garden

Les Foo Fighters ont publié la vidéo complète et multi-caméras de leur célèbre concert en juin dernier au Madison Square Garden de New York. Le concert de près de trois heures s’ouvre sur « Times Like These » et présente de nombreuses autres chansons emblématiques du groupe, notamment « Learn to Fly », « My Hero », « Monkey Wrench », « Best of You » et le rappel de clôture. « Everlong » A noter également les reprises de « You Should Be Dancing » des Bee Gees, de « Somebody to Love » de Queen et de « Creep »de Radiohead – ce dernier avec le comédien Dave Chappelle au chant.

L’événement s’était tenu dans un contexte particulier : c’était le premier concert de cette salle légendaire depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Les Foo Fighters a joué de nombreuses dates tout au long de 2021 pour soutenir leur 10e LP publié en février, Medicine at Midnight. Ils ont également récemment annoncé une vaste tournée nord-américaine en 2022, qui débutera le 14 mai à Burgettstown, Penn. Ce tour devant se terminer le 20 août à Los Angeles.

Vous pouvez voir ce concert ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.