Les Foo Fighters mettent en ligne leur live du Madison Square Garden

Les Foo Fighters ont publié la vidéo complète et multi-caméras de leur célèbre concert en juin dernier au Madison Square Garden de New York. Le concert de près de trois heures s’ouvre sur “Times Like These” et présente de nombreuses autres chansons emblématiques du groupe, notamment “Learn to Fly”, “My Hero”, “Monkey Wrench”, “Best of You” et le rappel de clôture. “Everlong” A noter également les reprises de “You Should Be Dancing” des Bee Gees, de “Somebody to Love” de Queen et de “Creep”de Radiohead – ce dernier avec le comédien Dave Chappelle au chant.

L’événement s’était tenu dans un contexte particulier : c’était le premier concert de cette salle légendaire depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Les Foo Fighters a joué de nombreuses dates tout au long de 2021 pour soutenir leur 10e LP publié en février, Medicine at Midnight. Ils ont également récemment annoncé une vaste tournée nord-américaine en 2022, qui débutera le 14 mai à Burgettstown, Penn. Ce tour devant se terminer le 20 août à Los Angeles.

Vous pouvez voir ce concert ci-dessous.