Les Simones préparent leur clip vidéo.

Le groupe électro-rock Calédonien Les Simones est en train de peaufiner les détails de son premier clip « Alone ». Des images et une bande son pour un morceau inédit qui a été enregistré chez L’Artscene sous la houlette de Jamo et avec la complicité de Bruno Ciaccafava (guitare).

Un projet important pour le groupe qui y travaille depuis près d’un an. La captation vidéo a été assurée par Jean-Christophe Robert. Elle combinera des images de fiction et des plans du groupe en concert. La sortie du clip vidéo est prévue pour le début 2022.

A noter que quelques modifications vont intervenir au sein du trio, avec la venue d’un nouveau guitariste qui sera chargé de remplacer Sylvère. Un changement qui permettra au groupe d’explorer de nouveaux sons et de prendre une direction musicales plus groovy et funk que par le passé. Un changement qui s’accompagnera également de nouveaux titres qui ont été composés ces derniers mois par Ludovic Bore. En attendant l’intégration d’un nouveau guitariste, c’est donc Bruno Ciaccafava qui a posé des lignes de guitares sur « Alone ».

Ludovic Bore

Frédéric Pradal

Bruno Ciaccafava

Rappelons que Les Simones est un groupe d’électro-Rock créé début 2016 et propulsé sur scène lors du Blackwoostock Festival. Axé essentiellement sur des compos, leur son généralement électro-rock s’est forgé au fil des concerts intimistes ou sur les scènes de Festival comme celui de Rock Connection au Mont-Dore. La formation est actuellement composée de Ludovic Bore (clavier/chant/boite à rythme) et Frédéric Pradal (Basse).

Les Simones seront en concert le 21 janvier au Art Café.

Les Simones sur Facebook Les Simones sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *