The Darkness annonce une tournée en 2022

Le groupe The Darkness a annoncé une tournée pour 2022. Ils prendront la route pour deux mois en Amérique du nord à partir du 9 mars. Première date à San Diego et dernière date le 24 avril à Boston, avec les Dead Dead en première partie.

« Vous là-bas, dans les Amériques, écoutez-moi et écoutez-moi bien : les ténèbres connaissent votre douleur, sachez que vous vous êtes endormi en pleurant toutes les nuits, privés de musique rock anglaise de qualité », a déclaré le leader Justin Hawkins dans un communiqué. « Eh bien, arrêtez de pleurer … Mais quel est le prix la liberté et la vie éternelle, je vous entends demander ? A vous monsieur, une trentaine de dollars (plus taxes locales et frais de réservation). Maintenant, foutez le camp ! »

The Darkness a sorti son septième LP, Motorheart, en novembre. Le site UCR a décrit l’album comme « du hard rock avec une façon de penser résolument power-pop » et a déclaré : « le rock’n’roll de The Darkness sonne comme l’un des derniers grands espoirs du genre, le tout livré avec un clin une brassée de riffs tueurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *