Cinq clips rock à voir et écouter

Voici notre sélection de 5 clips intéressants à voir et à écouter.

1-Papa Roach est un groupe de rock américain de Vacaville, en Californie, formé en 1993. La formation originale était composée du chanteur Jacoby Shaddix, du guitariste Jerry Horton, du batteur Dave Buckner, du bassiste Will James et du tromboniste Ben Luther. Le 9 septembre 2021, Papa Roach sort le premier single radio « Kill The Noise » pour le prochain album (2022).

2-Coheed and Cambria est un groupe de rock progressif américain de Nyack, New York, formé en 1995. Le groupe est composé de Claudio Sanchez (voix, guitares, claviers), Travis Stever (guitares, voix), Josh Eppard (batterie, claviers, choeurs ) et Zach Cooper (basse, choeurs). La musique du groupe intègre des aspects du rock progressif, de la pop, du heavy metal et du post-hardcore. Le 21 juillet 2021, ils ont sorti le premier single, « Shoulders », de leur dixième album studio à venir.

3-Medicine at Midnight est le dixième album studio du groupe de rock américain Foo Fighters. Il est sorti via RCA et Roswell Records le 5 février 2021, après avoir vu sa sortie repoussée de 2020 en raison de la pandémie de COVID-19. Produit par Greg Kurstin et le groupe, l’album montre un léger changement dans le style du groupe, associant leur son rock habituel à des éléments de dance-rock et de pop. « Love Dies Young » est le cinquième single de l’album.

4-Shaman’s Harvest est un groupe de rock américain de Jefferson City, Missouri. Le bassiste Matt Fisher, le chanteur Nathan « Drake » Hunt et le guitariste Josh Hamler ont fondé le groupe en 1996. Ryan Tomlinson a rejoint le groupe à la guitare solo pour leur album de 2009 Shine. Shaman’s Harvest a sorti son cinquième album complet intitulé Smokin’ Hearts & Broken Guns le 16 septembre 2014.

5-Black Label Society est un groupe de heavy metal américain formé à Los Angeles, Californie en 1998 par le guitariste/chanteur Zakk Wylde. À ce jour, le groupe a sorti dix albums studio, deux albums live, deux albums de compilation, un EP et trois albums vidéo. Le 23 août 2021, Black Label Society a annoncé son onzième album studio, intitulé Doom Crew Inc., qui sortira le 26 novembre 2021. Le premier single de l’album s’intitule « Set You Free ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.