Eddie Vedder et Iron Maiden confirment des tournées en 2022

Legacy of the Beast, la tournée d’Iron Maiden, reprendra en Amérique du Nord en 2022. Les vétérans du métal se lanceront dans une série de 23 dates dans des stades et des amphithéâtres. Ils commençeront le 11 septembre à El Paso, au Texas, et finiront le 27 octobre à Tampa. Les billets seront mis en vente au grand public le 10 décembre.

Iron Maiden s’est lancé pour la première fois dans la tournée Legacy of the Beast en Europe à l’été 2018 puis en 2019 avant que la pandémie de coronavirus n’interrompe la tournée en 2020.

« Nous attendons avec impatience notre retour en Amérique du Nord pour pouvoir amener le spectacle Legacy Of The Beast dans des endroits où nous n’étions pas allés en 2019 et dans d’autres villes où nous n’avions pas joué depuis de nombreuses années », a déclaré le chanteur Bruce Dickinson dans un communiqué. Lors de cette tournée, Iron Maiden jouera également des morceaux de leur nouvel album studio, Senjutsu, sorti en septembre.

Eddie Vedder a annoncé une brève tournée aux États-Unis pour le début de 2022. Huit dates du 3 au 22 février. La tournée fera la promotion du prochain album de Vedder, Earthling, qui sortira le 11 février. Et il sera rejoint par un groupe de stars, les Earthlings, qui a fait ses débuts en direct en septembre au festival Ohana de Vedder.
Le groupe comprend le chanteur et guitariste Hansard, le batteur Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), le claviériste, guitariste et chanteur Josh Klinghoffer (ex-Red Hot Chili Peppers), le bassiste Chris Chaney (Jane’s Addiction) et le guitariste Andrew Watt (dont les crédits de production incluent Ozzy Osbourne, Post Malone et Miley Cyrus).

Eddie Vedder a, jusqu’à présent, sorti deux singles qui feront partie de son album solo, « Long Way » et « The Haves ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *