Les Stones ? Un groupe de bar médiocre…

Roger Daltrey, interrogé par Coda Collection, a émis un avis tranché sur les Rolling Stones : “Ce groupe… Si vous étiez à l’extérieur et que vous entendiez cette musique sortir d’un bar un soir, vous vous diriez “C’est un groupe de bar médiocre”.
Le chanteur des Who considère tout de même Mick Jagger comme “plus grand performer du Rock’n Roll”. Mais il est aussi critique sur la qualité des compositions des Stones, qui sont “toujours dans le format blues”. Paradoxalement il s’interdit de départager les Stones et les Beatles : “c’est comme comparer des pommes et des poires”.

Il y a quelques temps déjà Paul Mac Cartney avait écorché l’image des Stones en les qualifiant de simple “cover band de blues”, provoquant une réponse tout en humour de Mick Jagger lors d’un concert à Los Angeles en octobre dernier : “Il y a tant de célébrités dans le public ce soir ! Notre chère Megan Fox, Leonardo DiCaprio, Lady Gaga sont là… Et Paul McCartney aussi ! Il viendra nous aider à jouer une cover de blues plus tard !”.