Les Stones ? Un groupe de bar médiocre…

Roger Daltrey, interrogé par Coda Collection, a émis un avis tranché sur les Rolling Stones : « Ce groupe… Si vous étiez à l’extérieur et que vous entendiez cette musique sortir d’un bar un soir, vous vous diriez « C’est un groupe de bar médiocre ».
Le chanteur des Who considère tout de même Mick Jagger comme « plus grand performer du Rock’n Roll ». Mais il est aussi critique sur la qualité des compositions des Stones, qui sont « toujours dans le format blues ». Paradoxalement il s’interdit de départager les Stones et les Beatles : « c’est comme comparer des pommes et des poires ».

Il y a quelques temps déjà Paul Mac Cartney avait écorché l’image des Stones en les qualifiant de simple « cover band de blues », provoquant une réponse tout en humour de Mick Jagger lors d’un concert à Los Angeles en octobre dernier : « Il y a tant de célébrités dans le public ce soir ! Notre chère Megan Fox, Leonardo DiCaprio, Lady Gaga sont là… Et Paul McCartney aussi ! Il viendra nous aider à jouer une cover de blues plus tard ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *