Les dernières nouvelles de la web radio

Une bonne tripotée de nouveaux titres ont été programmés sur votre web radio Nouméa City Rock. Avec quelques cadors de la planète rock qui viennent de sortir de nouvelles chansons comme Midnight Oil et leur single « Rising Seas« . Un nouveau titre engagé en faveur de la planète pour le groupe Australien. Scorpions n’abdique pas, même après tant d’années de concerts et d’enregistrements. Leur nouveau titre qui fera partie du prochain album est intitulé « Peacemaker ». On en a bien besoin. Les Kings of Leon continuent d’exploiter leur dernier opus et proposent comme single : « Time is disguise ».

A noter les retour de Franz Ferdinand qui offrent deux inédits sur leur prochain best of. Nouveau single également pour les L.A Guns qui reste dans le gros rock ricain qui tache.
Du côté des groupes à découvrir, nous vous proposons Sea Girls, Liily, Jim Kirkpatrick, Black Water Rising, Asking Alexandria et Royal Distortion.

Nous avons également deux petits faible pour les artistes Yungblud et Wilderado dont nous vous proposons les clips vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.