« Peacemaker » la nouvelle chanson de Scorpions

Scorpions, après plus de 50 millions de ventes d’albums et d’innombrables hits, continue à produire de nouvelles chansons. Leur prochain album Rock Believer sortira le 25 février. En attendant, le groupe de hard-rock allemand vient de publier « Peacemaker » qui fera partie de leur 19e album.

Le nouveau morceau reste dans la veine largement exploitée par Scorpions : un refrain groovy, des riffs de guitare brûlants et la voix inimitable de Klaus Meine.

Rock Believer sera le premier album studio de Scorpions depuis Return to Forever en 2015. C’est aussi leur première collaboration avec l’ancien batteur de Motorhead Mikkey Dee, qui a rejoint le groupe en 2016 après la mort de Lemmy Kilmister et la dissolution de son groupe.

Scorpions a enregistré la majeure partie de l’album aux Peppermint Park Studios dans leur ville natale de Hanovre, en Allemagne.

Une tournée mondiale est prévue en 2022 et débutera le 26 mars avec une résidence de neuf spectacles au Zappos Theatre de Las Vegas avant l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *