Une tournée d’adieu pour David Coverdale

David Coverdale a déclaré que la prochaine tournée de Whitesnake serait sa dernière. Mais il ne prévoie pas de retraite complète et a d’autres projets musicaux.
Initialement prévu l’année dernière mais reporté en raison de la pandémie, les dates en Europe et au Royaume-Uni en mai et juin 2022 sont actuellement répertoriées sur le site Web du groupe.

« J’ai des idées au cas où Jimmy Page voudrait faire quelque chose ».

« C’est époustouflant pour moi que je prépare ma tournée d’adieu », a déclaré Coverdale à Appetite for Distortion dans une récente interview. « Et c’est – ne vous y trompez pas, la tournée d’adieu. J’ai 70 ans. C’est une chose très difficile physiquement pour moi à faire dans le meilleur des cas. Mais il est très important pour moi d’achever ma carrière et d’exprimer ma reconnaissance et ma gratitude à toutes les personnes qui m’ont soutenu pendant cinq décennies. 50 ans ça m’épate ».

Coverdale a ajouté que « beaucoup de mes pairs et de mes contemporains en sont à leur 20e tournée d’adieu. Je n’ai pas l’intention de faire ça. C’est moi, juste David Coverdale, qui prend sa retraite. Whitesnake continuera à faire des projets. J’ai écrit de la musique tout au long du COVID. J’ai des idées au cas où Jimmy [Page] voudrait faire quelque chose. La musique de Whitesnake continuera ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *