Les Guns’N’Roses n’ont pas de nouvelles chansons

Slash a déclaré que Guns N’ Roses n’avait pas commencé à écrire de nouvelles chansons depuis leurs retrouvailles il y a plus de cinq ans. Pourtant le guitariste avait parlé de nouveaux titres il y a quelques temps mais il semble qu’il faisait référence aux chansons qu’Axl Rose avait écrites pendant la période où il travaillait sans le guitariste et bassiste Duff McKagan.

« En ce qui concerne les nouveaux Guns, nous ne sommes même pas arrivés à ce point de nous asseoir et d’écrire vraiment sérieusement », a déclaré Slash à Audacy Music dans une nouvelle interview alors qu’il discutait de son quatrième LP solo à venir. «Nous avons fait beaucoup de titres qui est en quelque sorte resté en sommeil pendant un certain temps. Donc [la nouvelle musique] sera un effort que nous devront faire. »

En ce qui concerne les nouveaux Guns, nous ne sommes même pas arrivés à ce point de nous asseoir et d’écrire vraiment sérieusement.

Le groupe a récemment sorti les morceaux « Absurd » et « Hard Skool » avec la version actuelle du groupe mais ce sont des titres composées par Axl Rose. « Ils ont tous les deux beaucoup d’histoire », a expliqué Slash. «Axl a toutes ces chansons qu’il a enregistrées à un moment donné en cours de route. Et donc Duff et moi sommes allés les refaire en gros ».

Il y a presque un an, Duff McKagan avait déclaré qu’un nouvel album était « possible», mais a ajouté que « la partie amusante et la partie cool de Guns N’ Roses est que nous n’en parlons pas vraiment, et ce qui se passe ensuite arrive. … J’ai entendu des trucs magnifiques d’Axl – des trucs vraiment cool sur lesquels il travaille. Je suis donc enthousiasmé par les possibilités avec cela, bien sûr. Le moment arrivera quand il arrivera, c’est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *