Gene Simmons (KISS) vend sa maison

Gene Simmons, le bassiste de Kiss, vend une magnifique maison à Las Vegas cinq mois seulement après l’avoir achetée. Prix demandé de 14,95 millions de dollars. Pour quelle raison vend-il cette maison de six chambres dominée par le verre ? A cause des chaleurs intenses qui règnent dans la région. « Ma famille n’est pas fans du temps à 46 degrés », a déclaré la star au Wall Street Journal.

Notons que Simmons a récemment vendu la maison que sa famille occupait de longue date à Beverly Hills pour 16 millions de dollars. Il possède toujours une maison à Malibu et une autre à Whistler, en Colombie-Britannique. En mars, Simmons a déclaré au New York Post qu’il quittait Beverly Hills en raison de taxes « inacceptables » et d’un défilé constant de bus touristiques à la recherche de célébrités.

Kiss vient de terminer l’étape nord-américaine 2021 de leur tournée d’adieu End of the Road. Ils partiront en mer le 29 octobre en tant qu’hôtes de la 10e édition annuelle de Kiss Kruise, et deux mois plus tard, Kiss lancera une résidence de 12 dates à Las Vegas au Zappo Theater de Planet Hollywood.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *