The War on drugs : nouvel album après 4 ans d’absence

The War on Drugs prépare la sortie de son prochain album prévue pour le 29 octobre. Il s’intitule « I don’t live here anymore »
Le groupe américain en a donné un nouvel aperçu avec un teaser vidéo et un communiqué qui indique : « Au cours de ces 15 dernières années, The War On Drugs s’est progressivement imposé comme l’une des grandes références de la scène indie. En créant des morceaux qui transforment un passé brisé en un présent uni et captivant, leur synth rock unique devient le lien parfait entre l’underground et le mainstream. The War On Drugs n’a jamais exprimé cela aussi bien qu’avec sa nouvelle réalisation. Un album rock exceptionnel et puissant, qui reflète les sentiments de l’odyssée personnelle d’Adam Granduciel. Un magnifique exemple de la capacité du rock à pouvoir traduire une expérience en morceaux que nous pouvons partager et en mots qui nous permettent de réfléchir à un avenir meilleur. »

Adam Granduciel a expliqué avoir pris beaucoup de temps pour peaufiner et donner un son unique à I Don’t Live Here Anymore, le premier album studio du groupe en quatre ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *