« Barn » le nouvel album de Neil Young & Crazy Horse

Neil Young a annoncé la sortie d’un nouvel album avec Crazy Horse le 10 décembre via son site officiel. Pour ce faire, il a mis à disposition de ses abonnés le morceau « Song of the Seasons ». L’auteur-compositeur canadien a précisé que le titre le plus ancien de cet album a été « écrite au Canada il y a environ un an : Il y a eu un enregistrement de la chanson fait dans ma ville natale qui est le plus ancien. C’est le premier avec Crazy Horse ! C’est le début de l’album ».

Le nouveau titre « Song of the Seasons » mis a disposition des fans présente Neil Young au chant, à la guitare et à l’harmonica; Nils Lofgren à l’accordéon et au chant ; Billy Talbot à la basse et au chant ; et Ralph Molina à la batterie et au chant.

« Nous sommes si heureux d’être de retour dans la grange, une grange construite pour reproduire la grange des années 1850 qui s’était effondrée exactement au même endroit, haut dans les montagnes du Colorado ».

Neil Young a présenté en avant-première les sessions d’enregistrement de l’album en juin, écrivant sur son site officiel : « Nous sommes si heureux d’être de retour dans la grange, une grange construite pour reproduire la grange des années 1850 qui s’était effondrée exactement au même endroit, haut dans les montagnes du Colorado ».

En plus de Barn – qui suit Colorado en 2019 – l’ancien membre de Crosby, Stills, Nash & Young a récemment participé à des projets d’archives, publiant des enregistrements de studio (Homegrown de 1975) et des enregistrements live (Young Shakespeare de 1971, Way Down in the Rust des années 1990 Bucket.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *