Bryan Adams sort son 15e album le 11 mars 2022

Bryan Adams a un nouvel album en route. Prévu pour le 11 mars, So Happy It Hurts est son 15e album et sera disponible en formats CD, vinyle et numérique, ainsi qu’un CD de luxe et un livre relié. Comme le veut la tradition, le premier single vient de paraître. Il a le même titre que l’album.

Le rockeur canadien a déclaré qu’il avait passé une grande partie du confinement à écrire les douze chansons de ce nouvel opus : « La pandémie et le confinement ont vraiment fait comprendre que la spontanéité peut être supprimée » , a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. « Soudain, toutes les tournées se sont arrêtées, personne ne pouvait prendre sa voiture et partir ».  La chanson titre « So Happy It Hurts » parle de liberté, d’autonomie, de spontanéité et du frisson de la route.

L’album aborde les nombreuses choses éphémères de la vie qui sont vraiment le secret du bonheur et, surtout, de la connexion humaine. Brian Adams devrait jouer six concerts à Las Vegas en novembre avant de se lancer dans une tournée européenne en février, un mois avant la sortie du nouvel album.

Voici la vidéo de So Happy It Hurts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *