Le jour où Keith Moon a fait irruption dans la chambre de Mick Jagger déguisé en Batman !

Lors d’une émission de radio Sirius XM, le leader des Rolling Stones a révélé que dans les années 1970, Moon avait grimpé l’escalier de secours de son hôtel de Los Angeles pour entrer dans sa chambre.
S’adressant à Howard Stern il a raconté :
« Keith était un fou complet. Une fois, j’étais dans un hôtel de Los Angeles, endormi, et il est entré par effraction dans ma chambre déguisé en Batman.Je me suis réveillé et il y avait Batman devant moi, avec un masque et tout. Ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez au milieu de la nuit. »
Jagger s’est ensuite rappelé avoir cherché quelque chose pour se défendre : «Je pense que j’avais un couteau, au moins une sorte d’arme défensive. Alors j’ai sorti le couteau et il a dit : « Oh non, c’est Keith ».  » Vous n’êtes pas Keith… Je peux le dire à cause de votre voix » lui a répondu Jagger (pensant que c’était Keith Richard). Il a répondu : « Non, Keith Moon ». Puis il a enlevé le masque.
Lorsqu’on lui a demandé comment Moon était même entré dans la chambre d’hôtel en premier lieu, Jagger a répondu: « Il est venu par l’escalier de secours. [Il était] un cinglé.
Moon est décédé d’une overdose accidentelle de médicaments en 1978 à l’âge de 32 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *