Le Blackwoodstock 2021 annulé

Le Blackwoodstock Festival qui devait avoir lieu fin octobre a été annulé en raison de la pandémie de la Covid-19 qui touche de plein fouet la Nouvelle-Calédonie. Dans un communiqué hier l’association qui gère l’événement à annoncé la nouvelle. Voici leur communiqué publie sur leur page facebook :

« On s’est accroché à cette idée ( d’organiser le festival ndlr) jusqu’au bout : déni ? optimisme débordant ? naïveté des grands rêveurs ? Probablement.
Et puis, à un moment, il faut bien regarder les choses en face… On ne fera pas le Festival Blackwoodstock cette année.
La fête ne peut pas être folle pendant que tout le pays est endeuillé.
Nous reviendrons très vite vers vous pour vous détailler les modalités de remboursement des Pass , enfin, des tickets quoi.
En attendant, prenez soin de vous et rendez-vous en 2022 pour un gros, énorme, gigantesque et euphorique festival ! Il nous tarde déjà de vous retrouver. »

Merci à tous nos amis, partenaires et prestataires avec lesquels nous avions travaillé et qui nous ont fait confiance toute l’année :
La mission aux Affaires Culturelles, la GBNC, Remora prod, l’association Marguerite, la Mairie de Moindou, la SACENC, Royal Pacific, le SIVM, Ben du chapiteau, la Province sud, la Mairie de Noumea, Music station, le Rex, Clavinova, Pacific environnement, les donateurs privés & mécènes, et bien entendu les artistes de Nouvelle-Calédonie. A l’année prochaine !

Nouméa City Rock apporte son soutien au Blackwoodstock Festival, et par la même à tous les organisateurs de spectacle. Nous espérons que les éditions 2022 n’en seront que plus belles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *