Queen projette un nouvel album

Roger Taylor et Brian May de Queen ont commencé à travailler sur de nouvelles chansons avec Adam Lambert. C’est ce qu’a déclaré Roger Taylor, le batteur du groupe au magazine Billboard.
« J’espère que nous terminerons cet album un jour car je pense que c’est très prometteur. Nous devons écrire de bonnes chansons et il devra être excellent. Même si ce n’est pas au programme dans un avenir immédiat, il serait logique de finir par concrétiser ce projet », a déclaré Roger Taylor, ajoutant que composer de la nouvelle musique de Queen sans la voix du regretté Freddie Mercury était plus « compliqué » que prévu.

« Composer de la nouvelle musique de Queen sans la voix du regretté Freddie Mercury était plus « compliqué » que prévu.

Si ce projet voit le jour, il s’agirait du premier nouveau disque de Queen depuis Made in Heaven sorti en 1995. Découvert lors de la 8e saison d’American Idol, Adam Lambert s’est joint à Queen en 2011, succédant au légendaire Freddie Mercury décédé en 1991.
C’est la troisième fois que Queen fait parler de lui en quelques semaines. Après avoir déclaré envisager une suite au film Bohemian Rhapsody, le groupe a inauguré mardi une boutique éphémère, dans le cadre des célébrations de son 50e anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *